CIC-Lagarde-Mondialiste-2012

Christine Lagarde nommée mondialiste de l’année par l’élite canadienne

Mondialiste de l’année ? Oui, vous avez bien lu. En effet, le Conseil international canadien (CIC) a une fois de plus décerné cette année ce prix au nom plus qu’évocateur quant à la nature de cette organisation qui a été fondée en 1922.  Christine Lagarde, la directrice du Fond monétaire international, a été choisie pour recevoir le prix de la mondialiste de l’année lors d’un gala luxueux qui se tiendra au Ritz-Carlton dans la ville de Toronto le 25 octobre prochain.

Après Pascal Lamy (directeur de l’OMC) et le financier international George Soros, c’est Christine Lagarde qui aura l’occasion de recevoir les félicitations de l’establishment canadien pour son travail de destruction de la souveraineté économique des nations (en particulier en Europe) à la tête du Fond monétaire international, une institution mondialiste par excellence.

Lors de ce gala, Madame Lagarde sera présentée au gratin de l’élite mondialiste canadienne par le gouverneur de la Banque du Canada, Mark Carney, un vétéran de chez Goldman Sachs qui a dédié 13 ans de sa vie à cette banque surpuissante. Ces deux derniers ont sûrement eu l’occasion d’échanger quelques mots lors de la réunion Bilderberg en 2011 à St-Moritz lorsque Christine Lagarde a été confirmé par les puissants de ce monde à la tête du FMI et pendant que Mark Carney était choisi pour diriger le Comité de stabilité financière à cette même réunion.

La présidente du CIC, Jennifer Jeffs, a dit de Madame Lagarde pour l’occasion qu’elle était « une leader et une visionnaire » et a ajouté, qu’à la tête du FMI, « elle travaille sans relâche afin d’encourager la coopération monétaire mondiale » en plus de « faciliter le commerce international ». De beaux mots qui cachent en fait les véritables objectifs de Christine Lagarde et du FMI : soit de mettre tous les pays sous la tutelle financière du FMI et consolider le pouvoir économique mondial des réseaux d’élites internationales.

Un évènement conçu par les riches et pour les riches

Si vous êtes un simple citoyen de la classe moyenne ou plus pauvre encore, vous ne pourrez malheureusement pas assister à cette remise de trophée puisque le prix d’une table pour ce gala oscille entre 10 000$ et 100 000$. Ce gala n’est accessible qu’aux grandes entreprises qui peuvent commanditer l’évènement et payer la somme requise. Bref, c’est un party entre riches mondialistes qui aiment bien s’autocongratuler et se flatter leurs gigantesques égos.

Le CIC, une vieille institution mondialiste

Avant de s’appeler le Conseil international canadien, cette institution a été fondée en 1922 sous l’appellation Institut canadien des affaires internationales par les membres canadien d’un mouvement international nommé le RoundTable movement. Le mouvement RoundTable était une institution informelle fondée par une société secrète qui  a porté plusieurs dénominations comme la « société secrète de Cecil Rhodes », le « groupe de Milner » ou le « Cliveden Set ». Selon l’historien Carroll Quigley, cette société secrète, créée en 1891 par plusieurs franc-maçons, a eu une influence indéniable sur l’histoire du monde et ses évènements les plus importants, incluant la première et la deuxième guerre mondiale. De ce mouvement RoundTable sont nées plusieurs institutions façades comme le Royal Institute of International Affairs, le Council on Foreign Relations et l’Institut canadien des affaires internationales.

Le CIC a toujours une grande influence sur la vie politique, sociale et économique du Canada et aussi, selon le propre aveu de l’institution, le travail du CIC « affecte directement la vie et la prospérité des citoyens » du Canada.

Le CIC est commandité entre autres par Power Corporation, Barrick Gold, RBC, la banque TD et le groupe financier BMO.

Le président du conseil d’administration est Jim Balsillie. Raymond Chrétien, Bill Graham, Eddie Goldenberg et André Desmarais font ou ont fait parti du conseil.

George Soros, mondialiste de l’année 2010 du CIC
About these ads

4 réflexions sur “Christine Lagarde nommée mondialiste de l’année par l’élite canadienne”

  1. De la grande juiverie Monsieur !

    Sous l’appellation portant à confusion Conseil International Canadien qui laisse présagé ou croire aux gens peu informés que ce "camoufleux" conseil pourrait relevé du gvmnt, tout comme l"indique ce prétentieux titre, le logo et sa couleur, et tout comme ce Canada complice protège à grand renfort de lois iniques envers les canadiens ces fabricants d’illusions MARCHANDS DU TEMPLE chassés jadis et leurs adhérents corporatistes irrévérencieux.

    Tout comme les autres Grands prix décernés à saveur mondialiste à tous ces présomptueux de ci ou de cela, "la-garde" sioniste voit à ce que tous ses "Zionistes" de peloton, de tout acabit, s’étant le plus illustrer durant la mise en place d’une stratégie inscrite à leur agenda puisse prétendre au succès de leur odyssée se gargarisant et se vautrant par une reconnaissance "quelconque" (celle-ci), dans la poursuite indécente du mandat de la destruction des peuples et de leur nation, "pour leur plus grand bien" mentionnons-le.

    Ce lézard caméléon devrait être interdit de séjour chez nous "au cas ou" elle transporterait un cheval de Troie muni d’un virus indélogeable. Le haut risque est à considérer vue les innombrables tactiques au goût meurtrier que déploie cet animal venimeux sur son passage "lézardeux caméléonien".

    Je l’ai déjà écrit quelque part et je le répète cette voleuse est une experte en la matière.
    Elle peut resté chez elle par mesure de sécurité pour nous, on n’en veut pas ici d’aucune la-Garde que ce soit, nous sommes assez infectés comme ça.

    Espérons que les européens la mettrons en cage bientôt et de grâce avant son départ.

Qu'en pensez-vous?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s